Les lauréates de Rappeuses en Liberté à FGO Barbara

Rafe productions

Le concert des lauréates 2L, Yend et Yelsha aura lieu le 19 février prochain à FGO-Barbara, avec en guest leur marraine Vicky R. Avant le concert il y aura meet-up shesaid so France en mixité choisie (femmes cisgenres, personnes non-binaires, trans…) avec l’écosystème Rappeuses en liberté et Fédérap. Pour permettre un temps d’échange, de rencontres et de discussions entre artistes et professionnelles de la musique. 

2L. Artiste rappeuse et violoniste de 20 ans. Ses textes et son art se veulent authentique, 2L prend position et assume son point de vue, celui d’une femme conscient des enjeux de notre époque, de la place qu’elle occupe maisaussi de celle qu’on aimerait lui assigner.

Yend. En 2024, elle initie le mouvement AFRODIGITAL avec Malcolm. Tous deux d’une couleur musicale similaire, ils s’allient dans l’objectif de valoriser les codes électroniques dans le milieu du rap et les inspirations afrodescendantes, dans le milieu de l’électro.

Yelsha. Yelsha incarne la fusion des cultures béninoise et normande, ajoutant une touche unique au paysage musical français. Loveuse et engagée, elle a plusieurs cordes à son arc, voir même plusieurs arcs, la fluidité -de genre, de style, de goût- en étendard.